samedi 1 octobre 2011

LJS3 luxe preview

J'ai fini la couverture de l'édition luxe Dargaud de Long John Silver III.
J'ai eu envie de faire une peinture de l'équipe. L'illustration finale est assez différente de ce que l'on voit là mais l'idée est là.
Version finale dans peu de temps et sortie du livre le 18 Novembre.



7 commentaires:

  1. Super ! Depuis le temps que je l'attendais...
    Bravo encore pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore voir tes illustrations sur ton lieu de travail ! Hâte d'avoir le tôme dans les mains :)

    RépondreSupprimer
  3. Super vivement novembre

    RépondreSupprimer
  4. Yes !!! J'ai jamais voulu lire le tome trois avant de l'avoir dans les mains en edition luxe (vu que c'est déjà comme ça que j'avais acheté les deux premiers tomes !)

    RépondreSupprimer
  5. tout pareil que davy !!
    euh 2 chtites questions :

    - Comment as-tu composé ta gamme de couleurs (complémentaires? un ton principale? etc.)
    - Aura-t-on la chance de voir débarquer un dvd cfsl process avec toi aux manettes ?

    un grand merci à toi pour ton travail très inspirant

    Laurent

    RépondreSupprimer
  6. C'est énorme ! Good job Lauffray ! Je me suis toujours demandée comment fallait-il faire pour scanner un original et garder les même couleurs. Je ne sais pas toi mais, lorsque du scan je suis obligée de passer sous toshop pour régler les niveau et encore j'arrive jamais a retrouver le bon réglage qui reste le plus fidèle possible à l'original... Enfin tu me diras, ton éditeur à sûrement le bon matos qu 'il faut pour scanner des originaux :p

    RépondreSupprimer