dimanche 9 janvier 2011

Happy 2011!




Howdy et bonne année 2011 à tous!
Je sais cette image n'est pas nouvelle... MAIS il s'agit de la version peinture sur carton de 60X80 cm, et non de la version informatique que l'on voit sur l'édition album du "Labyrinthe d'Emeraude".
Je précise que cette peinture sera exposée au côtés par la galerie 9ème Art
http://www.galerie9art.com/
lors de la BRAFA 2011 qui aura lieue à Bruxelles à la fin du mois.
http://www.brafa.be/DesktopDefault.aspx?tabid=27&lg=fr

16 commentaires:

  1. C'est tout simplement fantastique.... :o

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui belle variation ! (enfin, c'est comme cela que je le sens, vu que je ne connaissais que la version Album !)

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique. C'est intéressant de comparer avec la version finale.

    RépondreSupprimer
  4. coucou mat!
    bonne annee a vous tous!

    la peinture est geniale. comme tout le reste.
    je me demande laquelle je prefere, mais elles claquent bien toutes les deux.

    nic

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui quand même O_o !!
    Elle est splendide !!!
    Pareil que Sparth, je me demande laquelle je préfère.
    Je me demande aussi ce qui a motivé le fait de produire la même image avec deux techniques différentes. Simple envie/besoin ? Contrainte quelconque (même si forcément s'il n'y a pas d'envie, on ne peut pas produire une belle image) ?
    Le résultat est bluffant en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. c'est juste à tomber Mathieu !
    J'expose des choses aussi avec Maghen, et je viendrai à Bruxelles pour la Brafa. Du coup je pourrai voir cette splendeur !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime !
    Et bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. splendide !!! j'aimerais vraiment la voir de près ..
    c'est une expo -vente je crois ?

    RépondreSupprimer
  9. une bonne année, une santé de fer et beaucoup de réussite (pas de soucis pour Long John Silver, en espérant une issue heureuse pour Prophet en 2011/12)

    RépondreSupprimer
  10. Merci et bonne année à toi aussi. Magnifique cette peinture sur carton !!!

    RépondreSupprimer